Coucoute avait l’habitude d’envoyer de l’argent à sa famille en Haïti. Elle ne peut plus le faire car elle ne peut plus travailler.
Témoignage écrit
J’ai de la famille en Haïti qui viennent souvent mais pour l’instant je n’ai pas aidé vraiment, parce que je n’arrive pas à travailler comme il faut. L’argent que ça va me donner, c’est juste pour payer mes factures, mes bills … Il y a quelque chose que tu pouvais faire avant que tu ne peux pas faire maintenant, parce que pas assez d’argent … Je n’arrive pas avec mon salaire que j’ai, je fais du temps supplémentaire, tu comprends. Fait que ça je peux utiliser pour aider quelqu’un, je peux essayer d’envoyer de l’argent en Haïti. Mais maintenant je ne travaille pas, comment je peux faire ça? Je n’arrive pas … je suis malade et ma famille en Haïti.
Plus de contenu
- Stratégies d’adaptation et autosoins – CoucouteCoucoute est convaincue que Dieu l’aidera à traverser cette période difficile.
- Aides et proches aidants vivant avec la COVID longue – CoucouteCoucoute avait l’habitude d’envoyer de l’argent à sa famille en Haïti. Elle ne peut plus le faire car elle ne peut plus travailler.
- Reconnaître le début de la COVID longue – CoucouteCoucoute ne pouvait plus assumer ses tâches physiques d’aide-soignante.